Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou et Mamzelle Chou
3 janvier 2013

Quelques confections...

J'avoue, ce n'est pas toujours facile de trouver le temps de .... !

Enfin pour Noel, j'ai confectionné ces deux charmantes bouillottes ! Mes Lous ont toujours froid dans leur lit, alors après avoir fait un tour sur internet et pioché quelques bouts de tissus dans mon armoire, voilà le résultat:

deux bouillottes sèches garnies de grains de riz et d'un peu de lavande.

DSCF0993

DSCF0994

DSCF0996

 

Fetes oblige, une petite robe de "soirée" pour ma choupette. Je suis partie d'un modèle de robe trapèze du livre des intemporels. J'ai fait quelques modifications pour adapter les 3 tissus différents, velours, viscose et tulle .

DSCF0997

DSCF0999

 

Et enfin une tunique pour moi, le modèle vient du livre Tuniques pour petits et grands, un modèle simple à réaliser. Mis à part le col que j'ai du faire deux fois !!!! Et encore une petite modif puisque j'ai rajouté deux pinces sur le devant.

Les tissus viennent de mondial Tissus.

DSCF0988

DSCF0989

Enfin, j'ai encore plein de projets dans la tete, reste à trouver le temps !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres mignon j'aime bcp il va bientot falloir te lancer ...moi je veux bien commander.
Lou et Mamzelle Chou
Publicité
Archives
Publicité