Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou et Mamzelle Chou
15 juillet 2012

Et voilà un aperçu de mes créations !

C'est un échantillon de la garde robe de ma fille, Mamzelle Chou.

DSCF0098-001

DSCF0101-001

Ce modèle est issu du livre Tuniques pour petits et grands

le tissus vient de Mondial Tissus car c'est essentiellement dans ce magasin que je me fournis.

DSCF0406

un modèle bien connu des bloggueuses, puisqu'il vient du livre d'Astrid le Provost, intemporels pour enfants. C'est le modèle du haut à bretelles.

DSCF0099-001

DSCF0397

DSCF0403

 Ici aussi, c'est un modèle des Intemporels, en fait, j'ai raccourci la robe à encolure ronde pour en faire une tunique toute légère .

La jupe est un modèle un peu bidouillée, sans patron précis.

DSCF0407

Là encore un modèle bidouillé, vite fait, pour faire venir l'été !

DSCF0105-001

Une blouse, qui est plus de saison !!! Car il faut bien avouer, qu'en Normandie, une petite manche est toujours appréciée !!! Ardf !!!!

c'est encore un modèle des intemporels que j'ai légèrement modifié en faisant des plis plats devant.

DSCF0411

DSCF0412

DSCF0414

L' incontournable Elsie !!! Et une jupe issue du livre des Basiques pour petites filles.

DSCF0420

DSCF0423

Enfin, la polaire.... celle qui nous donne bien chaud !!!

le modèle vient d'un vieux magazine Fait Main. un modèle indémodable et bien pratique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou et Mamzelle Chou
Publicité
Archives
Publicité