Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou et Mamzelle Chou
15 juillet 2012

Parce que je couds aussi pour mon Lou !

Mais il faut bien avouer que la couture pour les Ptits mecs, ce n'est pas aussi facile. Surtout quand le ptit mec en question a bientôt 11 ans ....Les patrons sont moins nombreux, et moins faciles aussi !!! et puis après le choix du tissus est un vrai casse tête !Enfin, on essaie ...

 

 

DSCF0092-001

Un tissus en direct de Martinique ! ça sent un peu les vacances.

DSCF0093-001

DSCF0091-002

 Et là un Wax acheté au Cameroun, il y a bien longtemps !!!

Ce modèle de pantacourt est rapide à faire et agréable à porter le soir.

DSCF0416

DSCF0417

DSCF0419



Parce que le lin est vraiment sympa à travailler, et j'aime beaucoup cet aspect naturel. Il fallait bien une petite touche d'originalité, alors une belle étoile dans le dos et des surpiqures rouges !

et mon Lou a adoré !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou et Mamzelle Chou
Publicité
Archives
Publicité